Équilibre Énergétique

Massage
Diapasons

L’Équilibre énergétique est une recherche et une régulation du Capital Santé, basé sur le concept d’une énergie vitale universelle, de 12 voies de circulation principale, de 2 polarités Yin/Yang et de 5 éléments naturels évolutifs: bois, feu, terre, métal, eau.

Le fonctionnement biologique du corps humain est solidaire de nombreux rayonnements énergétiques : cosmiques, climatiques et saisonniers, quantiques, sismiques, hydrauliques, relationnels, vestimentaires, alimentaires, etc.

Les énergies naturelles et environnementales interagissent avec les énergies propres de l’Homme en parcourant les 12 voies de circulation, en reliant tous les tissus et toutes les cellules dans un maillage complet de l’organisme et en favorisant une cohérence générale à tout âge.

L’Équilibre énergétique permet d’ajuster finement chaque organe à sa fonction attendue, dans son potentiel et son rythme. Il consiste à réorganiser l’homogénéité des réactions internes et externes par la stimulation de différentes zones ou points précis avec la main, diapason, stylet, pierres, ventouse, lumière, chaleur, aimants, flux magnétiques, vibrations sonores, produits actifs transcutanés ou autres dynamisations, toutes aussi indolores, non-invasives et parfaitement hygiéniques.

En effet l’Équilibre énergétique, à la différence de l’Acupuncture, permet d’accompagner chaque Personne sans aucune injection ou endolorissement de la peau et ainsi, se montre utile en toutes circonstances.

Une bonne circulation de l’énergie avec la meilleure diffusion de son rayonnement, un équilibre du Yin et du Yang et une réelle harmonisation des échanges cellulaires, favorisent une vitalité sereine et un Capital Santé durable.

Ventouses
DoctolibPrendre rendez-vous en ligneCliquez ici