Feng Shui – Géobiologie

Feng Shui

Technique naturelle d’aide à l’observation régulatrice de l’habitat et du complet environnement basée sur le temps, l’espace et les flux vibratoires focalisant 2 objectifs essentiels : la fluidité de l’énergie ambiante reliée aux 5 éléments (Bois, Feu, Terre, Métal, Eau) et l’harmonie intérieure de la Personne vivant en résonance du lieu.

Cette harmonie est issue d’un équilibre global constant dont l’interaction avec l’environnement est une source de stabilité et de Bien-être.

Géobiologie

Méthode naturelle de captation et d’analyse de toutes les influences de l’environnement, des constructions et des modes d’existence avec les Êtres vivants. Cette étude des phénomènes spontanés repose sur la détection locale des courants vibratoires, électriques, magnétiques, hydrauliques, sismiques et telluriques en permettant d’orienter dans le temps et l’espace, la juste optimisation des besoins et des sensibilités de chaque Personne Humaine. Par prévention et régulation, cette technique d’observation ajoute au respect des us et coutumes, la recherche d’un aménagement et d’une adaptation favorables à l’épanouissement harmonieux dans un lieu partagé de la Vie humaine, animale et végétale.

DoctolibPrendre rendez-vous en ligneCliquez ici