Magnétisme – Reiki

Champs électro-magnétiques

Magnétisme

Principe vibratoire régulant le flux électro-magnétique produit naturellement par le corps.

Il s’agit d’un flux énergétique constant, stimulé et harmonisé par la présence des mains ou d’aimants répartis librement ou en sphère sur une table de dernière génération à courants pulsés. Le mode d’action du Magnétisme repose sur l’interaction des tissus et des fluides mis en contact et activés par les énergies de surface.

Les champs électro-magnétiques dynamisent les mécanismes biologiques et la circulation sanguine en favorisant l’apport en oxygène et en nutriments. Le fer contenu dans le sang joue un rôle de conduction de l’énergie magnétique. Les champs électro-magnétiques interviennent sur la transmission du signal de la douleur entre les cellules organiques et le cerveau.

Le Magnétisme est réalisé en présence ou à distance du sujet. Cela permet de stabiliser l’état vibratoire du corps et de valoriser le métabolisme basal de chaque Personne pour accompagner vers un Bien-être durable.

Reiki

Technique naturelle de Santé développant la relaxation corporelle et l’équilibration psycho-émotionnelle, basée sur la fluidité énergétique de l’espace enveloppant chaque Personne et la circulation laminaire corporelle qui en résulte.

Le Reiki permet une harmonie globale propice à une plénitude active, cognitive et méditative favorisant une unité fonctionnelle sereine et recherchée dans toute préparation, apprentissage ou récupération.

Le Reiki intègre naturellement tous les accompagnements au Bien-être, à la performance et à l’épanouissement.

DoctolibPrendre rendez-vous en ligneCliquez ici