Réflexologie – Kinésiologie

Réflexologie

Technique naturelle d’équilibration de la circulation énergétique globale par sollicitation tactile ou instrumentale de certaines zones précises du corps (nez, oreille, mains, pieds, etc) représentant une cartographie organique.

Cette méthode indolore et non invasive permet de dissiper des désordres fonctionnels et de réguler le métabolisme général en harmonisant par voies réflexes, la coordination neurologique avec la vitalité énergétique, directement favorable au Bien-être.

Kinésiologie

Méthode naturelle encadrant les mouvements et la position du corps humain, basée sur l’équilibre mécanique, articulaire et neuromusculaire spontané. Cette technique est remarquable en préparation et en récupération de la performance.

La Kinésiologie coordonne plusieurs domaines de sciences exactes et naturelles pour favoriser la souplesse et la fluidité des mouvements corporels. Son analyse précise de la réactivité musculaire encourage l’harmonisation des forces motrices et sensorielles et participe aux accompagnements du Mieux-vivre.

DoctolibPrendre rendez-vous en ligneCliquez ici